Les chambres de votre Brit Hotel La Tour Blanche
Saint-Yrieix-La-Perche

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres de votre Brit Hotel La Tour Blanche

Saint-Yrieix-La-Perche

Nos petits plus
  • Parking privé et gratuit
  • Wi-Fi Fibre gratuit
  • Vue sur Lac
Nos chambres

Réservez votre chambre au Brit Hotel La Tour Blanche à Saint-Yrieix-La-Perche et détendez-vous dans ce cadre propice au repos. 

Vous trouverez forcément la chambre qui vous convient parmi nos 23 chambres spacieuses, avec une vue imprenable sur le lac ou sur la flore environnante.

Notre hôtel à Saint-Yrieix-La-Perche vous propose plusieurs types de chambres: chambre double, chambre twin ou chambre familiale.

Trouvez votre bonheur en réservant votre chambre au Brit Hotel La Tour Blanche !

Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Téléphone
Téléphone
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
17h00
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,00€
Prise près du lit
Prise près du lit

Réservation

Date d'arrivée
18/09/2025
Date de départ
19/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
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Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
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Comment accéder au Brit Hotel La Tour Blanche
Saint-Yrieix-La-Perche
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Yrieix-La-Perche
Accès

Depuis Poitiers:

- Prendre Rue du Faubourg du Pont Neuf et Av. Jacques Cœur en direction de Rte de Limoges/N147 à Mignaloux-Beauvoir
- Suivre N147 et A20 en direction de D55A. Prendre la sortie 36 et quitter A20
- Suivre D704 en direction de Rue des Palloux à Saint-Yrieix-la-Perche

Depuis Bordeaux:

- Prendre A89 en direction de D6089 à La Bachellerie. Prendre la sortie en direction de Saint Yrieix la Perche/Montignac-Lascaux/Terrasson et quitter A89
- Suivre D704 en direction de Rue des Palloux à Saint-Yrieix-la-Perche

Depuis Clermont-Ferrand:

- Prendre la A89/E70 en direction de Salon-la-Tour. Prendre la sortie 44 et quitter A20/E9
- Prendre D902 et D901 en direction de Rue des Palloux à Saint-Yrieix-la-Perche

Avis - Brit Hotel La Tour Blanche
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Très bien sauf que sur la Smart box il y avait de mentionner repas du soir mais ne font pas cette prestation nous avons été mangé en extérieur

08/09/2025 -

Belle expérience pour une première fois... Remerciement à la personne de l'accueil des explications à l'arrivée du système de fidélité de Brit hôtel, qui n'est pas apparu aussi explicite sur le site internet et qui ne nous a pas permis de bénéficier du premier avantage !!!!

01/09/2025 -

Très bonne expérience, l'accueil est super Très bon conseil pour trouver un repas du soir.

27/08/2025 -

Séjour et accueil parfaits

24/08/2025 -

Une belle découverte

21/08/2025 -

Hôtel avec un personnel souriant serviable,et aimable très calme .

21/08/2025 - Jaboulay

Très bon rapport qualité-prix

19/08/2025 -

Nus sommes venus plusieurs fois et nos reviendrons évidemment, très bon rapport qualité prix et un personnel très agréable

18/08/2025 - SOPHIE S.

Grande déception à l'arrivée mais l'amabilité et l'efficacité du personnel fait oublier les points négatifs.

18/08/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.