Avis - Brit Hotel La Tour Blanche
Satisfaction client
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 07/09/2025
Très bien sauf que sur la Smart box il y avait de mentionner repas du soir mais ne font pas cette prestation nous avons été mangé en extérieur
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025
Belle expérience pour une première fois... Remerciement à la personne de l'accueil des explications à l'arrivée du système de fidélité de Brit hôtel, qui n'est pas apparu aussi explicite sur le site internet et qui ne nous a pas permis de bénéficier du premier avantage !!!!
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/08/2025
Très bonne expérience, l'accueil est super Très bon conseil pour trouver un repas du soir.
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 23/08/2025
Séjour et accueil parfaits
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/08/2025
Une belle découverte
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2025
Hôtel avec un personnel souriant serviable,et aimable très calme .
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Très bon rapport qualité-prix
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 27/07/2025
Nus sommes venus plusieurs fois et nos reviendrons évidemment, très bon rapport qualité prix et un personnel très agréable
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Grande déception à l'arrivée mais l'amabilité et l'efficacité du personnel fait oublier les points négatifs.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/08/2025
Très belle halte. La vue sur le lac est reposante et agréable
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/08/2025
Point positif : la situation et la grandeur des chambres
Point négatif :
la propreté ( sur 3 jours les poubelles dans la chambre n'ont pas été vidées)
Le petit dejeuner
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/08/2025
Nous serons amenés à retourner à ST Yrieix la Perche et retournerons dans cet hôtel 3 étoiles qui pourrait en avoir 4 !