Avis - Brit Hotel La Tour Blanche
Satisfaction client
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 02/07/2025
Satisfait sauf par temps de canicule..
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 02/07/2025
Acceuil professionnel et cordial.Dommage que le lundi il n'y ait rien pour dîner sur place.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/06/2025
Hôtel bien situé, le prix est en rapport aux services proposés.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/06/2025
BONNE il manque une restauration le soir même si on nous propose une pizzeria qui livre à l'hôtel
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/06/2025
Hôtel mal isolé
Belle accueil du personnel
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/06/2025
Satisfaisant dans l’ensemble, sauf l’absence de petit déjeuner
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/06/2025
Très positif, nous recommandons cette établissement.
Merci beaucoup aux réceptionnistes.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/05/2025
Hôtel très bien situé et agréable
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/05/2025
Nous recommandons cet hôtel et reviendrons si besoin !
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 23/05/2025
Toujours un agréable moment.
Merci.
A partir d'avril, mai, aux beaux jours, ouvrez les week-ends s'il vous plaît.
Nous avons fait 1 nuit chez vous et 2 nuits à Limoges; mais nous serions bien restés 3 nuits chez vous.
Dommage
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 21/05/2025
Très bon hôtel
Par contre il est regrettable que ke petit dej soit aussi cher, que l’environnement extérieur ne soit pas ou peu entretenu.
Enfin, il serait bien de mieux communiquer sur la possibilité ou pas de dîner sur place. Ce qui est proposé n’est pas clair. On ne sait pas quand le restaurant l’Equitable est ouvert
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 12/05/2025
Très bonne expérience, nous y reviendrons certainement lors d'un nouveau séjour dans la région.