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Avis - Brit Hotel La Tour Blanche

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
le 27/11/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Un séjour fort agréable, avec un personnel à l'écoute et compétent. Un hôtel impeccable en terme d'hygiène. Je recommande vivement

100 %
le 22/11/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Bon qualité/prix . Sinon aucun problème

80 %
le 15/11/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 13/11/2025

Très bonne personnel gentil et aimable

100 %
De Boucher, le 01/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 31/10/2025

Nuitée très bien au calme avec belle vue sur le lac

80 %
De D'amato, le 31/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/10/2025

Accueil juste parfait , un calme comme on aime

100 %
De Fournier P., le 20/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2025

C’est la quatrième fois que je viens dans cet hôtel. Toujours aussi satisfait…..pour y revenir encore

100 %
le 20/10/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 16/10/2025

J’ai aimé l’emplacement et la vue depuis la chambre, le personnel est très accueillant.

80 %
De Duprat C., le 14/10/2025
60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Excellent hôtel très confortable ,grande chambre avec de très grands lits en 180 et draps très doux et impeccables.Je le recommande particulièrement pour les personnes pmr ,tout est accessible c’est parfait .Mention spéciale à tous les membres du personnel pour leur gentillesse et leur amabilité.Petit déjeuner copieux et varié.Bravoooo

100 %
De Olivier, le 14/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Accueil très agréable , personnel très sympathique et efficace . Très belle vue sur le lac depuis les chambres côté sud . Le petit déjeuner et servi qu’avec des produits locaux ou régionaux. Merci à l’équipe je reviendrais

100 %
le 13/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Pour déplacement pro c'est bien .

80 %
le 12/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 11/10/2025

Très bon hôtel. Prix très élevé le vendredi soir alors que l hôtel n est Pas du tout complet

80 %
De Pataud, le 09/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/10/2025

Très agréable et très discret

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
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